Équipements de conditionnement secondaire en Algérie

CAMSAV propose des solutions flexibles et agiles de conditionnement secondaire de type étuyeuse ou encartonneuse.

Conditionnement secondaire de produits pharmaceutiques sous étuis

Les équipements de conditionnement secondaire de CAMSAV Algérie assurent la protection des produits pharmaceutiques mis sous packages lors de la phase de conditionnement primaire : blister, strip, flacon, tube, seringue, sachet, stick, chevalet…

La sécurisation et la traçabilité sont garanties par la mise en place de process de sérialisation et d’identification conformes aux normes pharmaceutiques européenne et mondiales (lutte contre la contrefaçon et inviolabilité).

Leur conception innovante permet une parfaite intégration à votre chaîne de conditionnement existante, qu’elle soit équipée de machines CAMSAV ou d’autres marques.

Une chaîne de conditionnement plus flexible et plus agile

La conception des équipements secondaires de CAMSAV Algérie répond aux besoins de flexibilité et d’agilité recherchés par les acteurs de l’industrie pharmaceutique souhaitant s’adapter à de nouvelles contraintes de production ou réduire le temps de changement des lots.

Par exemple, la généralisation des moteurs brushless autorise le fonctionnement des machines à petite et grande vitesse, en mode alternatif et continu sans changement de paramètres de la ligne de conditionnement.

Applications industrielles

ETUYEUSE

PICK & PLACE

DEMANDE DE DEVIS

Prenez contact avec un de nos experts ou utilisez notre formulaire de contact.

Tel : +213 (0) 23 30 50 95

Tel : +213 (0) 23 30 50 96

Contactez-nous